Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silgalam
Grand rôdeur
Grand rôdeur
Silgalam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Bon ou mauvais : Bon
Race : elfe
Côté Coeur : la question est : ai-je un coeur ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Empty
MessageSujet: Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]   Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

Lorsqu'il entendit Kara arriver, Silgalam fut énormément surpris. Si sa mémoire était exacte, c'était exactement la troisième perosnne à lui avoir demander de voyager avec lui aussi spontanément. La première, c'était bien sûr son plus grand ami, et la seconde, c'était sa soeur et fiancée. Il sourit, et dit :

Cela ne me dérange aucunement. Mais, nous allons à nouveau devoir traverser cette forêt, pour arriver plus rapidement à Camelot. Je ne sais pas si je peux t'infliger ça.

Finalement, il la regarda et vit qu'elle était déterminée. Il observa attentivement la forêt, carressa Fenrir, et s'engagea dans les arbres. Comme il s'y attendait, l'ambiance générale n'avait pas changée. En fait, elle était même plus pesante. Tout semblait plus sombre, plus silencieux, plus oppressant. L'air empestait l'odeur du Mal. Par réflexe, Silgalam porta sa main à son épée et regarda autour de lui. Fenrir semblait aussi avoir remarqué cela, et Silgalam fit un signe discret à kara pour la mettre en garde. Pendant qu'ils continuaient à avancer, des bruits se faisaient entendre dans les environs. Des êtres se déplaçaient rapidement, sans laisser de traces. C'était presque comme si leur présence physique était innexistante. Comme s'ils n'étaient que de l'air. Silgalam commençait à vraiment s'inquiéter. Il n'avait encore jamais entendut ce genre de choses. S'il avait cru à ce genres de rumeurs, il aurait put penser que c'était une de ces créatures venues d'un autre monde, qu'on appelait élémentaires. Il y en avaient qui, disait-on, avaient ce genre de pouvoir, qui n'était formés que de vent, et qui passaient comme un courant d'air. Mais il n'avait jamais cru à ce genre de choses. cependant, à ce moment précis, il aurait put croire n'importe quoi. Soudain, un bruit plus fort que les autres se fit entendre à sa droite, et Silgalam bondit en sortant son épée. Mais sa main se refaerma sur du vide. De la sueur commençait à dégouliner dans son dos. Pour la première fois de sa vie, il avait réellement peur. Il était persuader que quelque chose se tenait là, juste à côté de lui, et pourtant, c'était le vide total. Il tourna les yeux vers Kara, pour voir comment elle ragissait face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sheep.allmyblog.com/
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]   Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

Kara sourit quand elle entendit Silgalam dire que voyager à nouveau avec elle ne la dérangeait pas. Le fait de retraverser cette forêt la préoccupait quelque peu mais tant qu’elle avait de la compagnie qu’elle trouvait sympathique… Cela ne la dérangeait pas plus au fond… Elle sourit gentiment :

-Ne t’inquiète pas pour ça, il n’y a aucun problème…

Bien-sûr si elle avait connu la suite, ses paroles ne seraient jamais sorties de sa bouche. Mais comme il lui était impossible de lire l’avenir comme c’était le cas pour la plupart des gens elle entra dans la forêt prudente et prête à sortir son arme dès qu’il le faudrait ou une bonne incantation ce qui l’épuiserait. Elle fut toutefois parcourue d’un long frisson en entrant et en levant vers le ciel qu’on ne pouvait plus distinguer à cause des arbres qui cachait toute parcelle de bleu. Quand Silgalam lui fit un signe elle fit un petit oui de la tête et posa sa main sur le pommeau de son épée scrutant les alentours et écoutant les sons avec plus d’attention. Le problème était bien là, il n’y avait aucun bruit ce qui ne la rassurait pas du tout. C’est en avançant qu’ils pouvaient distinguer des sons qui se faisaient de plus en plus intense. Le mauvais pressentiment de la jeune femme commençait à grandir dans son esprit. Elle n’écoutait jamais les légendes de la forêt à part si elles étaient racontées par les mages eux-mêmes. Là, elle savait que c’était vrai. Elle n’avait en revanche jamais entendu parlé de ces créatures semblables au vent. Silgalam bondit soudain en sortant son épée mais il avait frappé dans le vide. Pourtant, Kara aussi sentait que quelque chose tournait autour d’eux. Elle sortit son épée et essayait de ne pas céder à la peur ce qui était plutôt difficile. Elle entendit un bruit et fit virevolter son épée d’un geste souple et rapide mais il n’y avait rien. Allait-il falloir qu’elle utilise la magie ? Elle aurait aimé dire non sachant la dose d’énergie que cela demandait. Mais d’un autre côté, elle ne savait pas ce qu’étaient ces créatures et elle ne voulait pas finir baigner dans son sang. Elle sentit un nouveau courant d’air et récita une incantation. Une boule de lumière aveuglante pour des créatures vivant dans cette forêt si sombre apparue et on entendit un cri strident. Apparemment, quoi que ce soit, ça n’aimait vraiment pas la lumière. Elle fit donc une nouvelle fois la formule et envoya sa boule à Silgalam. Celle-ci commença à voler autour de lui pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Ces boules n’étaient que provisoires et elle finirait bientôt par s’éteindre. Mais pour le moment, c’était tout ce qu’elle avait pour ce défendre et tenir éloigné ces saletés.

-Qu’est-ce que c’est que ces créatures…?

Elle se concentra et décida de ne faire qu’un avec son esprit. Celui-ci lui apporta en premier lieu un peu de courage et lui permit ensuite de voir où se situaient ces créatures. Elles avaient l’air d’être plusieurs. Une ombre grandit en elle et elle eût juste le temps de s’écarter qu’un vent glacial passa à côté d’elle pour finir contre un arbuste pas plus haut que deux mètres qui finit par s’écrouler, couper en deux.
Elle avança vers l’arbre et passa sa main à la section :


-C’est gelé…
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Silgalam
Grand rôdeur
Grand rôdeur
Silgalam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Bon ou mauvais : Bon
Race : elfe
Côté Coeur : la question est : ai-je un coeur ?
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]   Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:24

Lorsqu'il vit que la petite bille de lumière que lui avait envoyée Kara semblait effrayer les créatures, Silgalam setit son coeur se détendre. Il se retourna et eut juste le temps de voir la jeune femme bondir de côté pour esquiver un assaut ennemi qui alla frapper un arbre derrière elle. Celui-ci fut tranché net, et Silgalam s'approcha de la souche. Fenrir renifla la coupure, et gémit en se recroquivillant. Silgalam frôla la cicatrice, et ressentit un frisson. C'était glacé, ou peut-être était-ce brûlant. Mais la sensation était désagréable. Il chuchota à son loup :

*Cette fois-ci, on s'est fourré dans de beaux draps.*

Puis, il regarda Kara, et demanda :

*Dis-moi, tu as une idée sur ce que sont ces créatures ?*

Soudain, elle le poussa violament, et se jeta à l'opposé. Il regarda effaré un rocher derrière lui trancher en deux de manière nette, sans le moindre faux-pas. Il était complétement stupéfait de la puissance de ces créatures. Il réfléchit à la composition de ces bêtes. Elles semblaient faite d'air, mais leur capacitées semblaient plutôt les représenter faites d'énergie magique. Peut-être des êtres hétérés, ou des fantômes. Il fut sortit de ses pensées par un coup qu'il reçut au ventre. Il cru sentir un vent glacial passer au travers de son corps. Pourtant, il était encore entier. Mais son esprit semblait avoir subit un coup violent, presque mortel. Tout cela commençait à devenir très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-sheep.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]   Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans les ténèbres [suite en PV avec Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'errance [PV : Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Crépuscule :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser