Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Méditation a la cascade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Kara le regarda se mettre par terre et fut un peu gêné. Elle, elle allait pouvoir dormir dans un lit bien douillet et Kioshi sur le plancher dur et inconfortable. Elle le regarda et se trouva impolie. Elle se leva et alla prendre sa cape à elle. Elle se mit à son tour sur le plancher.

-J’y tiens…

Elle lui sourit en retour et répondit à sa question :

-Oui, je pense… Je n’aimerai pas vraiment qu’un dragon tombe entre de mauvaises mains… Surtout si se sont celles du roi…

Elle regarda l’œuf à son tour :

-Je me demanda juste quand est-ce qu’il va éclore…

Après ça, elle se coucha et utilisa ses bras comme oreiller et regarda le plafond. Elle finit par s’endormir. Ce ne sont pas les rayons du soleil qui la réveillèrent mais les voisins de la chambre d’à côté qui s’enguelaient. Elle grommela mais voulue rester encore un peu au lit. Elle ferma donc à nouveau les yeux sans pour autant se rendormir. Elle aimait bien faire le vide total en elle, plus rien ne pouvait l’atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Kioshi Tasuki
Maître Ultime des élementalistes
Maître Ultime des élementalistes
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Bon ou mauvais : Bon
Race : Elementaliste (foudre)
Date d'inscription : 20/08/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

Kioshi la vit s'allonger par terre, et il fut géné de l'obliger a faire ainsi. Néanmons, il apparut que la jeune fille ne mit pas longtemps a s'endormir, alors que Kioshi mit plus de temps a trouver le sommeil. Mais il était habituer. Où qu'il dorme, il ne s'endormait pratiquement jamais au desuite après s'etre coucher, donc cela ne lui changer pas beaucoup...
Il finit par fermer les yeux et après une nuit sans rêve, i lse réveilla alors qu'il était encore tot. En regardant a oté de lui, il put se rendre compte que la jeune fille n'était pas encore réveillée.
Sans bruit, il se leva et se dirigea vers la porte. Toujours en faisant attention a ne pas réveillée la jeune fille, il tourna la poignée et l'ouvrit, puis dscendit a l'accueuil, ou on lui indiqua qu'il pourrait prendre un petit déjeuner au pub. Il y alla donc et acheta de quoi manger pour deux et, revnant dans la chambre, il posa tout sur une petite table, avant d'aller a la fenetre pour savourer l'air frais du matin...
Un léger bruit dans son dos lui fit comprendre que la jeune fille s'était réveillée, mais il comprit que celle ci aurait appareent besoin de temps pour emmerger.
Il revint donc a la fenetre, et ouvrit en grand les volets de bois, innondant la pièce d'une douce lumière...

Kioshi se retourna ensuite et s'approchant de la jeune fille, il dit :


"Le petit déjeuner de madame est servit n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

Kara rêvassait à son père et sa mère. Maintenant qu’elle était au courant, elle pouvait voir tous les signes qui lui disaient qu’elle avait été adoptée. Elle ne ressemblait en rien ni à son père ni à sa mère, son cœur lui avait toujours fait sentir un manque, une berceuse en tête que sa « mère » ne connaissait pas, cette voix qui la réconfortait qu’en elle n’était pas bien et encore des petites choses sans importance. Elle finit par remuer et un instant plus tard la pièce baigna dans une douce lumière. Après la phrase de Kioshi, son regard sur tourna vers la table où il y avait un délicieux petit déjeuner qui l’attendait ce qui afficha un grand sourire sur sa bouche. Elle s’étira un peu puis se leva en rangeant sa cape. Elle se rinça le visage puis se coiffa avant de regarder Kioshi :

-Merci beaucoup c’est vraiment gentil.

Elle lui adressa un sourire puis alla s’installer à table en l’attendant avant de commencer. Quand il fut à ses côtés, elle commença par boire puis prit les petits pains qui étaient encore tiède. Elle le prenait bout par bout en le décortiquant comme à son habitude. Son regard se posa un instant sur l’œuf.

-Je me demande comment il sera…
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Kioshi Tasuki
Maître Ultime des élementalistes
Maître Ultime des élementalistes
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Bon ou mauvais : Bon
Race : Elementaliste (foudre)
Date d'inscription : 20/08/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:59

Kioshi regarda la june fille sétirer avec un sourire, et dit un "de rien" lorsque celle ci le remercia. Il la vit s'asseoir a la table, et il la rejoignit, commençant a son tour a manger.

"Bon appetit n_n"

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle se demandait comment il serait, Kioshi se leva, juste le temps d'aller chercher sa cape, et en sortit un parchemin d'une poche.

"J'ai recopié ça hier soir pendant que tufaisais tes recherches... Celui la correspond a la description de l'oeuf"

Il lui tendit le parchemin sur lequel on pouvait discerner ceci :
Spoiler:

Le jeune homme récita ensuita ensuite ce qu'il avait lu hier :

"À la naissance, ses écailles sont d’un brun terne tacheté. Avec l’âge, elles prennent peu à peu la couleur de l’airain et l’aspect du métal patiné. Les deux plaques osseuses qui encadrent son visage sont lisses et renvoient des reflets métalliques ; elles s’achèvent par deux petites cornes disposées sous le menton et qui ne cessent de pousser tout au long de l’existence du dragon. Ailes et crêtes se couvrent de taches vert-de-gris à leur extrémité, taches qui s’assombrissent avec l’âge. Enfin, les pupilles du dragon disparaissent peu à peu, jusqu’à ce que ses yeux semblent constitués de métal en fusion"

Il sourit a la jeune fille et lui expliqua :

"Pendant que tu faisais tes recherches j'avais découvert que ce serait un dragon, mais quand tu m'as montrer ton parchemin, je n'y ai plus trop penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

Kara regarda Kioshi s’asseoir à table et commencer à manger à son tour.

-Merci de même…

Quand il se leva, elle suivit des yeux ses mouvements et le regardait chercher quelque chose. Elle attendait de voir ce qu’il cherchait. Elle écouta son explication puis prit le parchemin qu’il lui tendait. Elle regarda le dessin qui si trouvait avec attention.

-Et moi qui voulais faire dans la discrétion…

Elle avait dit ça avec le sourire, naturellement. Elle était heureuse d’avoir trouvé cet œuf et quelque chose lui disait qu’elle était déjà liée à la future créature mythique qui en sortirait. Elle avait hâte que cet œuf éclose… Elle écouta ensuite la suite de ce que lui disait Kioshi. À chaque fin de phrase, sa curiosité ne faisait qu’augmenter davantage. Elle lui rendit son sourire avant de lui répondre :

-Merci beaucoup en tout cas, ton aide ma été vraiment très précieuse.

Elle termina ensuite de déjeuner et attendit que Kioshi en face de même. Kara n’avait jamais eu un grand appétit et elle mangeait très peu. Elle regarda ensuite la fenêtre d’où les rayons du soleil entraient dans la pièce. Elle se demandait ce qu’elle allait faire de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Kioshi Tasuki
Maître Ultime des élementalistes
Maître Ultime des élementalistes
Kioshi Tasuki


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Bon ou mauvais : Bon
Race : Elementaliste (foudre)
Date d'inscription : 20/08/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:41

Le jeune homme écouta ce que dit la jeune fille et eut un rire a sa réflexion. A son tour, Kioshi sourit, et lorsque la jeune fille lui dit que ses renseignements étaient utiles, il répondit :

"Il n'y a pas de quoi n_n"

Lirsque Kioshi eut a son tour finit de manger, il se leva et débarassa ce qui restait sur la table, avant de mettre sa cape sur ses épaules et annonça :

"Je dois passer chez moi, ça te dirai de venir ? Après, si tu n'as rien a faire, on verra ce qu'on peut faire..."

Il lui sourit et attendit la réponse de la jeune fille, voulant savoir si elle souhaitait venir.
A présent, le soleil était bien levé, et il innondait la pièce de sa vive lumière, tandis que la chaleur pénétrait par la fenêtre ouverte. Cela s'annonçait être une belle et chaude journée, et Kioshi pensaiot qu'il vaudrait mieux trouver une activité raffraichissante pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16

Kara écouta sa demande puis réfléchit. Elle avait eu une idée en regardant dehors. Elle regarda Kioshi dans les yeux :

-Eh bien en fait, j’avais entendu parler d’une espèce de maladie pas très loin d’ici. J’aurai aimé voir de quoi il s’agit d’un peu plus près. Et si tu veux bien, par la suite, on peut se rendre à Alberta. A cheval ce n’est qu’à une heure d’ici. Il y a la plage là-bas et cette curieuse maladie… Je connais quelqu’un qui pourrait nous prêter des chevaux jusqu’à notre retour gratuitement… Mais en attendant, il y a une victime ici j’en ai entendu parlé en traînant l’oreille … Je pense donc y faire un tour, puis on se rejoindrait sur la plage d’ Alberta…

Elle lui sourit gentiment, prit son sac y plaça l’œuf, s’arma et s’en alla après lui avoir donné l’adresse de l’homme aux chevaux. Elle sortit ensuite de l’auberge. Il faisait déjà très chaud et Kara avait hâte de se retrouver à la plage. Elle rentra dans une maison et une femme l’accueillit. Elle avait les yeux rougis par le chagrin. La femme la mena dans une petite pièce. Le regarda de la jeune femme se posa directement sur un enfant qui devait avoir environ six ans et qui était couchée sur un petit lit. Il avait l’air de dormir. Kara s’approcha doucement et examina l’enfant. Elle lui ouvrit un œil avec précaution et elle regarda la pupille. Celle-ci était devenue d’une couleur verdâtre. Elle dégagea sa main avec vitesse :

- Depuis combien de jours est-il revenu de son voyage à Alberta ?
-Deux jours… Kara, dis moi ce qu’il a…
-Je n’en sais rien désoler… Va chez les mages de toute urgence, c’est tout ce que je peux te conseiller pour le moment…

Elle s’en alla, prit un cheval et partit au galop à Alberta tout en ayant l’impression d’avoir été observé depuis sa sortie de la ville. Elle n’y prête pas d’attention et se contenta de se montrer prudente sur le chemin. Arrivée à la ville, elle se rendit dans différentes maisons où la même maladie régnait. Elle se rendit ensuite dans une auberge et paya la chambre d’avance. Elle y déposa l’œuf et ses armes ne gardant que son poignard. Elle sortit de l’auberge et un homme la prit par la gorge et la plaqua contre un mur. Elle lui mit un coup de genoux dans ses bijoux de famille et courut jusqu’à la plage où trois autres hommes la prirent. Ils la mirent à terre et l’un d’eux essayait de l’étrangler. Elle sortit son poignard mais ne put rien faire, le premier homme de tout à l’heure étant arrivé et lui ayant retiré des mains son arme. Elle commençait à arrêter de se débattre et voyait flou.

Arrow Suite à Alberta
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Contenu sponsorisé





Méditation a la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation a la cascade   Méditation a la cascade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation a la cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays d'Ascalon :: Geffen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser