Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas si seule que ça...( PV: Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

Kara venait de revenir d'un petit voyage sur l'océan avec un navire de marchands qui avaient bien voulu l'emmener. Le plus étonnent, c'est qu'elle n'avait même pas eût besoin de marchander! Quoiqu'il en soit, elle avait passé trois jours merveilleux à observer l'horizon qui s'étendait devant elle, à monter en haut des cordages et laisser le vent s'emparer d'elle et jouer avec ses cheveux. De plus, être en hauteur la rapprochait un peu plus des étoiles. Les marchands n'avaient donc eu l'occasion de se plaindre de la jeune fille qu'ils trouvèrent parfaitement correcte. Elle avait eu la sensation d'être entièrement libre...

Maintenant, elle marchait pieds nus dans le sable de la plage alors que le soleil se couchait. Elle n'était pas du tout fatigué d'ailleurs malgré le voyage qui avait comporté quelques aventures. En effet, il y avait eu une énorme tempête qui avait fait quelques victimes. Kara avait d'ailleurs sauvé plusieurs vies ce soir là. Mais c'était passé et pour l'instant, elle laissait les vagues aller et venir à ses pieds. Elle ne voulait pas aller se baigner ce soir. Pourquoi? Elle ne savait pas trop... Juste pas envie... Elle s'assit finalement et regarda le soleil se coucher. Elle s'allongea sur le dos, ses bras repliés lui servant de coussin, elle regardait les nuages guidés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Alguëst
Légende des rôdeurs
Légende des rôdeurs
Alguëst


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Bon ou mauvais : Dans la forêt
Race : Le tir à l'arc, la magie
Côté Coeur : Cela dépent ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:07

Un jeune homme marchait tranquillement sur le sable fin et doux de la plage. Il avait la tête baisser, contemplant parfois le soleil couchant, le rouge orangé descendre pour laisser place à une lune scintillante qui semblait sourire à ce monde. Le vent faisait voler ses mèches de cheveux et faisait battre nonchalant son cœur, comme une sensation de liberté pour lui aussi mais normalement plus profonde, sachant qu’il était maintenant rôdeur. Il était constamment près de la nature. Son loup le suivait partout, n’osant affronter que de regarder les grains de sables qui s’envolaient sous le vent lourd, frais mais tellement bon. Alguëst fixa quelques instant la mer qui était elle aussi scintillante, belle et aussi bleu que les yeux qu’il avait lui et son loup. Calanhon sentit comme une présence, non loin d’eux. Grâce à l’instinct de rôdeur, Alguëst avait comme un lien mental, mais basé sur des signes, encore très mystérieux, mais il comprit rapidement que le loup au pelage gris avait sentit une présence, sûrement humaine. S’avançant toujours lentement sur le sable encore chaud de l’été, il vit une jeune femme. Il s’approcha lentement d’elle, laissant le loup vagabonder dans le coin, gardant toujours un œil sur son maître. Alguëst s’avança près d’elle, cette jeune femme semblait être une chevalière à première vu. S’approchant encore et encore, il se présenta d’une façon très courtois malgré d’où venait Alguëst.
-Excusez moi, je me nomme Alguëst Morho, je suis enchanté de faire votre connaissance… puis-je m’asseoir près de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Kara ouvrit doucement un œil puis vit un jeune homme qui lui demanda s’il pouvait s’asseoir à ses côtés. Elle ouvrit le second se remit en position assise d’un geste souple et sourit avant de tourner son regard vers lui :

-Bien-sûr que vous pouvez…

Elle regarda encore un peu le soleil se coucher puis continua :

-Kara… Kara Luinil… Enchantée de vous connaître également…

Elle lui sourit à nouveau puis le regarda s’asseoir. Elle vit aussi un loup aux yeux d’un bleu magnifique s’approcher. Elle avait toujours aimé les loups et fut ravie de pouvoir en voir un même s’il était un peu éloigné d’eux. Le soleil tendit ses derniers rayons sur la plage et la jeune femme ferma les yeux pour profiter de ces derniers rayons de chaleurs. Un halot doré vint se refléter sur elle et fit ressortir le vert mystique de ses yeux quand elle les rouvrit. Un sourire s’afficha sur son visage. C’était une bonne journée qui venait de passer. Elle regarda le nouveau venu :

-Alors Alguëst… D’où venez-vous ?

En le regardant dans les yeux, elle put vite remarquer que ses prunelles étaient de même couleurs que celles de son loup. Aussi bleu que l’océan. Cela la fit sourire.

-Ce loup est-il votre compagnon ?

Elle fixait le loup d’un air admiratif et doux. Elle avait toujours été attirée par tous les animaux et les avaient toujours respectés ainsi que la nature. Normal vu ses vraies origines mais ça, elle ne le savait pas. Son tatouage se laissait voir à sa cheville gauche : un dragon tribal qui ne ressemblait à aucun autre. Serait-elle seulement percer un jour ce secret ? Peut-être ce jeune homme pourrait-il l’aider un peu s’ils commençaient une amitié… Il lui inspirait confiance à première vue. Mais elle avait bien-sûr appris à ne pas juger par l’apparence bien qu’elle doutait fortement qu’Algüest soit mauvais. Elle continua à le regarder, attendant une ou plutôt des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Alguëst
Légende des rôdeurs
Légende des rôdeurs
Alguëst


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Bon ou mauvais : Dans la forêt
Race : Le tir à l'arc, la magie
Côté Coeur : Cela dépent ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58

Alguëst se laissa complètement bercer par les paroles de la jeune fille. Elle était vraiment une chevalière, une grande guerrière. Dans sa voix résonnais beaucoup de choses, parfois indescriptibles, parfois lisibles. Mais la seul chose qu'il ne pouvait que réellement percevoir, c'était la force, et le grand caractère qu'elle pouvait posseder en elle. Fixant rapidement mais d'un oeil sûr son loup, il se retourna élégament vers cette jeune femme qui l'intriguait.
-Je viens d'un village très peu connu, il n'a pas réellement de nom. Mais il a été comme éffacé de la carte du monde, sachant qu'il a été complètement envahit, détruit en cendre, mais maintenant, il est repeuplé par mes amis, mon autre famille. Ce loup, comme vous le dites, est belle est bien mon compagagnon, mon famillier, ma deuxième âme si vous le voulez ! Il est mon bien le plus précieux au monde, le perdre serait la mort assuré pour moi ! Je l'aime comme n'importe qui dans ce monde. Notre destin était de nous connaître, mais pourquoi ? Je n'en sais rien et la question me tourmante toujours ! Excusez moi de vous posez cette question, mais pouvez-vous vous aussi me parler de votre vie ?
Le jeune homme sentit que son loup venait probablement d'attraper un loup de mer, appeler autrement dit " bar ". Calanhon était un loup formidable, d'une beauté majestueuse et pourtant il était d'une force incroyable. Sans lui, Alguëst ne serait qu'un pauvre rôdeur sans famillier, sans sa deuxième âme. Depuis la rencontre entre lui et son loup au pelage gris. Il ressentait une sensation qui était indéchiffrable, une sensation qui mélangeait énormément d'émotions, de sentiments dont la joie et l'amour. Leur amour était plus qu'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

Kara l’écouta parlé sans le lâcher des yeux. Elle frissonna un peu quand il lui demanda de lui parler de sa vie à elle. Elle réfléchit quelques secondes. Elle n’avait rien contre les rôdeurs et il était vrai qu’il lui avait parlé de lui il était donc tout à fait naturel qu’elle fasse de même ne serait-ce que par simple politesse. Elle lui sourit. Un sourire qui risquait d’ailleurs de s’effacer au fur et à mesure qu’elle raconterait son histoire à Alguëst. Après une légère inspiration elle se décida à commencer. Elle regarda la mer et commença à parler :

-Si vous voulez… Mon père était chevalier de la Table Ronde au temps d’Arthur. Un homme vraiment bien qui était un véritable modèle. Ma mère était l’exemple même de la douceur et du charme. J’ai grandit à Prontera, la capitale. Puis, lors de mes douze ans, mes parents m’ont envoyé à Geffen à l’Académie de magie. Là, les mages m’ont enseigné tout ce qu’il savait. Mais m’ennuyant ferme dans leur université je me suis enfuie pour retourner chez moi. Une fois arrivée, j’ai vu que la maison était en feu. J’ai trouvé mon père, mourrant… Il m’a prit la cheville et a récité une incantation. Depuis j’ai ce tatouage.

Elle ouvrit sa botte qui dévoila une jambe fine et dont la cheville était ornée d’un tatouage : un dragon tribal. On sentait qu’il était unique et anormal, qu’il représentait quelque chose de bien spécifique. Puis, elle continua :

-Il est mort et je l’ai enterré aux côtés de ma mère. Puis, je suis partie loin d’ici pour me rendre à Al de Baran où je veux retrouver Arthur qui n’est pas mort comme tout le monde le croit. Je veux l’aider à remonter sur le trône et tuer de mes mains l’assassin de mes parents. Ce lâche de roi qui en plus n’a pas trouvé le courage d'affronté mon père en face mais qui a préféré envoyer ses hommes… Voilà tu sais tout…

Malgré le passage de la mort de son père, Kara avait essayé de retenir ses larmes et de garder un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Alguëst
Légende des rôdeurs
Légende des rôdeurs
Alguëst


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Bon ou mauvais : Dans la forêt
Race : Le tir à l'arc, la magie
Côté Coeur : Cela dépent ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

Alguëst s'en voulait énormément d'avoir posé cette question suite à cette réponse innatendu et vraiment bouleversante. Il se pinça légèrement les lèvres, fixant à son tour la mer bleu au crépuscule. Le sable se rafraichissait. Alguëst lança un regard vif à son loup qui essayait encore et désespérément d'attraper un bar ou n'importe quel autre poisson qui était dans la mer. L'eau elle aussi se rafraichissait. Ne sachant quoi dire suite à l'idiotie qu'il venait d'anoncer, il se contenta de ne rien dire, laissant le temps s'écouler. Alguëst avait une mère très charmeuse lui aussi, pourtant, elle était d'une beauté irréprochable. Elle pouvait faire tomber à ses pieds n'importe quel homme. Mais ce qu'il avait beaucoup aimé chez sa mère et qui pourtant ne le devrait pas, c'était les mensonges, elle savait parfaitement mentir. Le mensonge était comme la respiration des êtres humains. Alguëst avait hérité de son pouvoir de mensonge, de charme et aussi de convaincre les gens, de les tromper. Pourtant il ne se servait pas de son héritage caractériel, au contraire, il voulait le cacher. Son père était un autanthique guerrier qui savait tout, il savait se battre, il pratiquait beaucoup de profession. Mais son point fort à lui était d'être rôdeur et parfois chevalier. Prenant courage au fond de lui même, Alguëst ne pu dire que quelques mots :
-Je suis désolé pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Chevaliers de la Table Ronde
Chevaliers de la Table Ronde
Kara


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Bon ou mauvais : Bon
Race : Chevalier
Côté Coeur : Personne =(
Date d'inscription : 25/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Kara sourit gentiment à Alguëst :

-Ce n’est pas grave… Après tout, vous n’en saviez rien… Et puis c’est passé. Je suis sûr qu’il n’aurait pas aimé me voir verser des larmes à chaque prononciation de son nom.

Elle sourit à nouveau mais pour elle-même cette fois. Inutile de préciser où était à ce moment là. Elle pensait bien-sûr à son père. Tous ces délicieux moments passés avec lui… Elle aurait donné n’importe quoi pour les vivre à nouveau. Mais bien-sûr, c’était tout simplement impossible. Pensé à son père lui redonnait du courage et de l’ambition quand il le fallait. Son regard se posa par la suite sur le loup, compagnon d’Alguëst. Elle ne pensait plus et pour rompre ce lourd silence elle posa une petite question :

-Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.creerforum.com
Alguëst
Légende des rôdeurs
Légende des rôdeurs
Alguëst


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Bon ou mauvais : Dans la forêt
Race : Le tir à l'arc, la magie
Côté Coeur : Cela dépent ...
Date d'inscription : 28/07/2007

Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

-Je suis ici car je n'ai pas d'habitat, je marche continuellement avec mon famillier dans n'importe quels endroits. Je visite, j'aide des personnes... Je veux aider à ce que ce monde soit meilleur. Et vous ... que faites-vous donc ici ?
Alguëst se retourna très rapidement et fit face avec son loup, il était revenu au près de lui. Cet animal était très étrange mais le jeune adolescent l'aimait comme n'importe qui, c'est vrai que sans lui, il ne serait plus rien. Un leger souffle séduisant se déposa près d'Alguëst, les vagues léchaient le sable fin de la plage. Il a voyagé durant des années, il aime rencontrer de nouvelles villes, villages et plaines, montagnes. La nature n'a presque plus aucun secret pour lui. Il connaissait énormément d'animaux, de proies ect ... Il peut aussi passé des semaines entière pour ramener un animal rare. Une légende lui hanta rapidement l'esprit, c'était celle d'une fameuse race ancienne qui soit disant n'existe plus. C'était celle des Norns, les fameux hommes et femmes de plus de deux metres. Un villageois lui avait murmuré qu'il était probablement le fils d'un de ses Norns. Un sourir se déposa lentement sur ses lèvres pour disparaître comme une étincelle dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Pas si seule que ça...( PV: Libre )   Pas si seule que ça...( PV: Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seule que ça...( PV: Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se croit seule....[PV]
» petit passage ! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser